Communiqué de l’Intersyndicale de Haute-Savoie :

CGT – CFDT – FSU – UNSA – CFTC – CFE/CGC – Solidaires

Le succès incontestable et incontesté de la nouvelle Journée de Grève et de Manifestation du Mardi 12 Octobre confirme, s’il en était encore besoin, que le contenu de la réforme Retraite en général et les mesures d’âge en particulier, est massivement rejeté aujourd’hui dans notre département comme dans l’ensemble du pays.

Pour l’Intersyndicale de Haute-Savoie, il s’agit aujourd’hui d’aller au bout de ce puissant mouvement revendicatif.

C’est pour cela qu’elle appelle les Salariés(ées) à prolonger cette mobilisation, à tenir dans l’unité syndicale des Assemblées Générales sur tous les lieux de travail, à décider démocratiquement des formes de lutte assurant la permanence de l’action et son élargissement.

L’Intersyndicale de Haute-Savoie appelle à réussir le prochain grand rendez-vous interprofessionnel unitaire :

SAMEDI 16 OCTOBRE 2010 14 H 00

ANNECY Rassemblement Préfecture