Heures supp – La Poste 01/74 condamnée

Depuis cinq ans, en ce qui concerne le paiement des heures supplémentaires, et en dépit de ses propres textes, La Poste traîne toujours des pieds.

Trop, c’est trop! Un facteur a fini par saisir le Tribunal Administratif.

Le jugement a été clair et direct : Le Tribunal a condamné La DOTC 01/74 à régler les heures supplémentaires effectuées de ce facteur..

Trois mois après le jugement, la Poste « Pic’ Sous » n’ a toujours rien réglé!

Mais le Facteur têtu, voulait à raison son dû. « Toute peine mérite salaire » ..

Le facteur a donc interpellé le syndicat CGT FAPT 74. La Fédération CGT FAPT est intervenue auprès du Siège, le facteur devrait être payé en octobre.

La lutte, la ténacité paient…. Qu’on se le dise… Alors pourquoi pas toi…. qui te crèves à faire des heures supplémentaires gratuites , imposées, ne fais-tu pas comme ton collègue? La Loi est de ton côté.

Si tu es fonctionnaire, saisis le tribunal administratif, Si tu es en CDI, saisis le conseil des prud’hommes. N’oublie pas de transmettre le double au syndicat CGT FAPT 74

Il faut savoir qu’ avec la loi TEPA, La Poste bénéficie comme toute autre entreprise, d’exonérations de cotisations.