La mobilisation paie à l’UIC

L’action, la mobilisation solidaires et unitaires ont eu gain de cause 🙁 Pétitions signées massivement par les personnels de l’UIC et de Wanadoo, détermination des collègues à faire grève du zèle ( prendre moins d’appels), voire à déposer un préavis de grève ) obtenir l’audience auprès de la Direction de FT et, ainsi permettre au collègue non seulement de partir pour son entretien mais avec un avis favorable, suite à son souhait de mobilité à Béziers.

La ténacité du DS CGT de l’UIC a remporté la première manche.

La Direction n’a pas reçu le DS CGT, mais a fait marche arrière par rapport à son attitude arbitraire concernant le collègue.

Non seulement, l’avis défavorable émis par le DRH s’est transformé en avis favorable, mais le collègue est autorisé à participer à l’entretien.

Le DS CGT, bien que satisfait , a réitéré ses mises en gardes à la Direction de FT, prévenant le Directeur que le personnel ainsi que lui-même seraient particulièrement vigilants, quant à la suite de cet entretient, le mettant en garde contre le moindre problème faisant échouer éventuellement cette mobilité.