Projet CAF & Gestion Patrimoine STOP!

Lors de la réunion d’information hebdomadaire de la semaine 7, le responsable de groupe a informé verbalement les CAF, des intentions de leur transférer une partie de l’activité 42C et que les opérations de dissimulation seraient reprises par le privé !

Les personnels de Gestion Patrimoine de Cluses qui honorent et tiennent parfaitement dans les délais la mise à jour de la base 42C sont menacés par ce projet !

Les chargés d’affaires à qui l’on demande de s’adapter aux nouveaux outils et confrontés sans cesse à des procédures qui changent aussi souvent que l’air du temps ont largement de quoi s’occuper sans que « l’infime, petite, ridicule et insignifiante » partie concernant la mise à jour de projet sans mutations de 42C ne leur soit imputée.

Il est clair que dans cette optique la vue qui s’en dégage est de voir des emplois supprimés, ce que nous n’admettons pas !

Le personnel exige de la part de nos responsables ressources humaines et département CAFF un entretien dont la teneur sera consignée cette fois-ci par écrit sur les orientations que veut prendre la direction.