Création du collectif de lutte

Suite à la Manifestation du 19 mars 2009, l’UL CGT Annecy et environs avait convoqué une Assemblée Générale Salle Pierre Lamy.

Suite à cette AG, il avait été décidé de créer un Collectif de Lutte, à partir des Syndicats CGT présents (CGT FAPT 74 ; Université de Savoie ; SNCF Annecy ; Galeries La Fayette ; Carmin ….) ainsi que les Lycéens et les Privés d’Emplois.

L’objectif de ce Collectif est de sortir une plate-forme commune à Tous et de maintenir la mobilisation tout en demandant aux OS d’appeler à la grève : seule solution, pour l’Union Locale CGT d’Annecy et environs, pour faire reculer le gouvernement et faire aboutir les revendications.

L’ensemble des syndicats CGT du Bassin Annécien est invité à participer à la réunion du Collectif de Lutte qui aura lieu le :

Mercredi 1er Avril 2009

Salle de réunion de l’UL CGT Annecy et Environs