Le NON censuré : L’appel a dépassé les 12000 signatures

Communiqué :

Le « NON » censuré dans les médias, ça suffit !

Grâce à votre mobilisation, la pétition lancée le 4 mai « le NON censuré dans les médias, ça suffit » a déjà obtenu plus de 12000 signatures. Plus de 12000 citoyens qui expriment le sentiment de l’immense majorité des Français.

Les professionnels de la télévision et de la radio, sont attachés à l’existence d’un Service Public de l’audiovisuel, seul moyen de contrebalancer la monopolisation de l’espace public par les puissances de l’argent, au profit des puissances de l’argent, et d’assurer le nécessaire pluralisme de l’information qu’exige notre démocratie.

C’est pourquoi, cette protestation citoyenne, ils ont décidé de la faire connaître directement à M. le Président de la République, gardien, selon notre constitution, de la continuité de l’État et du respect de la loi commune.

Ils porteront en délégations l’ensemble des signatures au Président de la République Française et Ils vous appellent, à cette occasion, à un rassemblement dans le 8ème arrondissement de Paris non loin de l’Élysée, pour appuyer leur démarche :

Mardi 17 Mai 2005 à 18 heures Place Georges Clemenceau – Paris 8ème (Métro ligne 1 et 13 Champs-Elysees-Clemenceau)

Initiative soutenue par : Attac, Acrimed, SNJ-CGT, SNRT-CGT, UNEF, OFM (Observatoire Français des Médias, ADAS (Association Défense Assurés Sociaux), SIPM-CNT (Syndicat interprofessionnel de la presse et des médias), SFR-CGT (Syndicat français des réalisateurs), CFDT radio-télévision, UEC (Union des étudiants communistes), Association « voir et agir » SUD-Énergie-Transport-Gaz …etc

En attendant, continuez à faire signer massivement l’appel ! http://www.appel-info-impartiale.ra…