Pétition : Tarek: 6 CDD(s) en 4 ans ! Toujours pas d’EMBAUCHE !!!

C’est insupportable cette course au CDI. Tarek a décidé de se battre pour être embauché. Que ce soit humainement, syndicalement ou juridiquement, tout va dans le sens d’une embauche.

Bien noté, démarché par l’entreprise, aujourd’hui qu’il demande à l’entreprise de s’engager, celle-ci lui tourne le dos sans aucune forme de considération. Il se sent, comme nombre de contractuels, trahi : Utilisé et jeté comme un Kleenex !

Son cas n’est pas isolé et nous appelons tous les CDD, intérimaires, stagiaires, à le rejoindre dans ce combat. Nous interpellons le personnel pour le et les soutenir dans cette action.

Cette année les actionnaires seront bien servis, l’élite dirigeante de France Telecom s’est augmentée en moyenne de 1000€ par mois sur la Bande G.

À QUEL PRIX pour CEUX QUI TRAVAILLENT !

Ensemble, solidaires nous pouvons contraindre la Direction à assumer toutes ses responsabilités. Cette fois, un employé CDD prend le risque de se défendre, de se battre pour faire valoir ses droits. Nous nous devons de tout mettre en œuvre pour le soutenir de toutes nos forces en signant la pétition, en la faisant connaître et circuler. Si cela ne suffit pas nous vous proposerons dans les prochains jours d’autres moyens d’actions.

Pour la CGT pas question de laisser faire impunément !

Signez la Pétition de soutien à Tarek