Rassemblement citoyen Glières

Rassemblement « Paroles de Résistances » les 14 et 15 mai au Plateau des Glières

Le rassemblement « Paroles de résistances » approche à grands pas : dimanche 15 mai à 10h30 au Plateau des Glières pour les discours puis le pique-nique citoyen.
Nous vous rappelons que le samedi 14 mai se tiendront à Thorens-Glières des débats, des discussions et projections de films
( Voir le programme ici http://www.citoyens-resistants.fr/spip.php?article156 )

L’écrasante opinion négative de la population à l’égard de Nicolas Sarkozy exprime l’incapacité du ‘président des riches’ à respecter le peuple français dans sa diversité en tant que chef d’Etat. Viendra-t-il faire son « pèlerinage » au Plateau des Glières cette année quand bon lui semble ? Qu’importe ! Les citoyens s’engagent dans la résistance d’aujourd’hui en honorant celle d’hier.

Si vous désirez être hébergé soit chez l’habitant, soit dans les hébergements où il reste de la place, c’est ici: http://www.citoyens-resistants.fr/spip.php?rubrique35
Nous précisons que les campings seront ouverts et qu’il sera possible de dormir sous le chapiteau pour les plus courageux bien équipés.

Nous sommes toujours preneurs de personnes ou d’organisations qui voudraient organiser des cars au départ des villes notamment de Savoie et de Haute-Savoie afin de ne pas saturer les parkings du Plateau des Glières le dimanche. Quoi qu’il en soit, pensez au co-voiturage.

Nous ne bénéficions d’aucune aide financière si ce n’est la vôtre. Si vous voulez participer à la réussite du rassemblement qui occasionne de nombreuses dépenses en locations(salles/chapiteaux) , éditions de matériels, transports et hébergements des invités, et comme vous l’imaginez une foultitude de petits frais qui additionnés… Vous pouvez envoyer un viatique sous form de chèque à l’ordre de CRHA à l’adresse :
CRHA
1442 Route de la Luaz