Un avenir pour chaque postier : Ce qu’on a « oublié » de vous dire !!

Jusqu’où va se nicher le matraquage publicitaire… On connaissait les spots vantant 20 fois par jour les vertus d’une voiture. Voici venus les partenariats direction-syndicat signataire, vantant 8 fois par mois les vertus d’un accord sous forme de tracts numérotés. Et comme dans les spots commerciaux, on oublie de parler des vices cachés. A chacun sa façon de concevoir le syndicalisme.

Mais à la CGT, ce n’est certainement pas la notre ! Nous préférons dépenser notre énergie à défendre les intérêts des collègues !

Alors en réponse à toute cette campagne de désinformation nous nous contenterons de répondre par un unique tract. Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas reçu dans leurs services nous le reproduisons ci-dessous. Et nous y apporterons des compléments d’information dans les jours à venir.

tract avenir pour chaque postier